Pascal Chauvin La communication des auto-entrepreneurs livre pdf
La communication des auto-entrepreneurs
[Bibliothèque epub gratuit de La communication des auto-entrepreneurs de Pascal Chauvin. Téléchargez le livre de La communication des auto-entrepreneurs de Pascal Chauvin en format de fichier PDF gratuitement sur bibliothèque epub gratuit. livres numériques gratuits à télécharger La communication des auto-entrepreneurs de Pascal Chauvin]
Détails
- Titre: La communication des auto-entrepreneurs de Pascal Chauvin
- ISBN: 2297005091
- Nom de fichier: la-communication-des-auto-entrepreneurs.pdf
- Date de sortie: 2010-07-06
- Nombre de pages: 72 pages pages
- éditeur: Pascal Chauvin
Moyenne des commentaires client : 4.1 étoiles sur 5 8 commentaires client
Nom de fichier : la-communication-des-auto-entrepreneurs.pdf
La taille du fichier : 20.99 MB
Télécharger le PDF La communication des auto-entrepreneurs de Pascal Chauvin gratuitement sur livre numérique gratuit en français. Normally this book cost you EUR 6.90. Ici vous pouvez télécharger ce livre en format de fichier PDF gratuitement et sans besoin de l'argent supplémentaire dépensé. Cliquez sur le lien de téléchargement ci-dessous pour télécharger le livre de La communication des auto-entrepreneurs de Pascal Chauvin en format de fichier PDF gratuitement.
La communication des auto-entrepreneurs - Auto-entrepreneurs, micro-entrepreneurs, professionnels libéraux, vous avez envie de vous faire connaître et de vous faire reconnaître pour la qualité de vos prestations et de votre savoir-faire ? Mais vous êtes seul(e) et vous n'avez pas beaucoup d'argent. Allez-vous baisser les bras ? Non, car avec du temps et de l'imagination, vous découvrirez dans cet ouvrage que certains professionnels. comme vous, passent à la télévision, se font reconnaître par leurs pairs comme des experts, communiquent chaque jour vers des centaines de prospects potentiels. En une heure et demie de lecture, vous découvrirez comment font les auto-entrepreneurs et les chefs de micro-entreprises pour développer leur chiffre d'affaires via les outils qui sont évoqués dans cet opus. du blog au réseau social, de la newsletter et du flyer à l'emailing, du choix du nom de la structure à la symbolique de la couleur du logo.
Catégories : Livres
Comments
Post a Comment