L'idée qui tue !: Politique, business, culture... Les secrets des idées qui durent. Nicolas Bordas pdf english
L'idée qui tue !: Politique, business, culture... Les secrets des idées qui durent.

L'idée qui tue !: Politique, business, culture... Les secrets des idées qui durent. - L'idée qui tue !: Politique, business, culture... Les secrets des idées qui durent. par Nicolas Bordas ont été vendues pour 18.20 chaque exemplaire. Le livre publié par manufacturer. Il contient 172 pages pages et classé dans le genre Livres. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 4.3 des lecteurs 9. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.
Détails de L'idée qui tue !: Politique, business, culture... Les secrets des idées qui durent.
Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de L'idée qui tue !: Politique, business, culture... Les secrets des idées qui durent. pour votre référence.
Titre du livre | L'idée qui tue !: Politique, business, culture... Les secrets des idées qui durent. |
Auteur | Nicolas Bordas |
ISBN-10 | 2212544898 |
Date de sortie | 2009-10-29 |
Catégorie | Livres |
Nom de fichier | l-idée-qui-tue-politique-business-culture-les-secrets-des-idées-qui-durent.pdf |
Taille du fichier | 18.25 (La vitesse du serveur actuel est 19.55 Mbps |
L'idée qui tue !: Politique, business, culture... Les secrets des idées qui durent. - Comment marchent les idées qui marchent ?Qu'est-ce qui différencie une bonne idée d'une "idée qui tue" ?Pourquoi certaines grandes idées tombent-elles dans l'oubli ?Comment s'assurer que son idée a toutes les chances de connaître le succès ?Comprendre comment naissent, vivent et meurent les idées, c'est se donner une chance d'imposer les siennes sans se laisser manipuler par celles des autres. Un enjeu crucial dans une société de communication où les idées qui triomphent décident de notre avenir politique, économique et culturel.Par engagement professionnel et passion personnelle, Nicolas Bordas a longuement étudié les idées, leurs comportements, leurs modes de diffusion et les lois qui les régissent dans toutes les sphères de l'activité humaine. Examinant toutes sortes d'idées, grandes ou petites, il fournit les clés pour analyser leur succès ou leur échec : pourquoi continuons-nous à écrire avec des claviers mal conçus ? Comment une publicité peutelle être célèbre auprès de gens qui n'étaient pas nés quand elle a été diffusée ? Pourquoi certains groupes sur Facebook ont-ils plus de membres que la Finlande ne compte d'habitants ? Ou comment saint Paul a-t-il "marketé" le christianisme ?L'idée qui tue, le livre de chevet de tous ceux qui ont des idées et veulent les propager !
Catégories : Livres
Comments
Post a Comment